fbpx

Formation social selling Linkedin

Social Selling : la vente sociale sur le réseau social professionnel Linkedin

Objectifs pédagogiques
  • Appréhender les étapes du social selling
  • Connaître les bonnes pratiques de la vente sociale
  • Apprendre à animer son réseau selon les codes de Linkedin
  • Construire sa stratégie de contenus pour le social selling

Formation

En présentiel

1 jour (7 heures)

Public

Cette formation s’adresse aux professionnels travaillant essentiellement en B to B c’est à dire dont les cibles sont des professionnels.

Pré-requis

Disposer d’une adresse email accessible et valide le jour de la formation. Pour que la pratique soit plus concrète, il serait intéressant que le stagiaire ait déjà un profil sur Linkedin.

Programme de la formation

Matinée

1. Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
a. L’image en ligne
b. La visibilité par les moteurs de recherche
c. La visibilité par les internautes
2. Social selling : pourquoi ? 
a. De l’Outbound à l’Inbound Marketing
3. Une organisation interne
a. Définition des rôles dans l’entreprise
b. Les compétences clés
c. Les ressources nécessaires
d. La limite entre vie professionnelle et vie privée
4. Méthodologie du processus commercial
a. Identification des…

Ces entreprises ont suivi cette formation