par Johanna | Déc 13, 2018 | Webmarketing
Bon, il est grand temps d’arrêter de tourner autour du pot, d’accord ? Je vous en prie, arrêtez de dépenser toutes vos ressources budgétaires pour payer une agence créative qui vous promettra des résultats en lançant des campagnes de publicité autour de votre produit,...
par Johanna | Juil 23, 2018 | Webmarketing
Vous êtes chargé(e) de surveiller les commentaires laissés par les internautes sur votre marque / votre entreprise ? Vous tremblez lorsqu’un commentaire négatif arrive et ne savez pas comment réagir. KEEP CALM ! Je vous donne quelques conseils pour pouvoir le...
par Johanna | Juil 22, 2018 | Webmarketing
Est-ce que l’équipe de TF1 est au courant lorsque je zappe pendant la publicité des Enfoirés ? Est-ce que Bruno dans la Radio sait quand je décide de ne plus l’écouter ? Je me demande souvent si les personnes qui travaillent à la radio peuvent repérer lorsque...
Commentaires récents