Si vous gérez votre communication « au feeling », vous avez sûrement vécu ces moments de stress :
👉🏽 Vous êtes devant une page blanche en cherchant quoi poster.
👉🏽 Vous vous souvenez à la dernière minute d’une journée mondiale à exploiter… trop tard.
C’est là que le calendrier éditorial entre en scène.
💡 Meilleur ami de votre organisation, il vous permet de :
➡ Anticiper vos sujets
Fini le stress du « je poste quoi aujourd’hui ? ». Vous avez une liste claire de contenus prêts à être publiés.
➡ Organiser vos contenus
En un coup d’œil, vous visualisez vos publications et vous assurez qu’ils sont bien variés.
➡ Gagner du temps
Parce qu’une communication prévue peut être programmée ! C’est du temps libéré pour vos autres priorités.
Bonus : tenez votre calendrier éditorial à jour et il vous aidera à maintenir une rigueur qui plaît tant aux algorithmes sur les réseaux sociaux, même les jours où l’inspiration vous manque 😉
Alors, prêt(e)s à faire du calendrier éditorial votre meilleur ami ?
Moi, c’est Johanna. J’accompagne les professionnels pour lancer leur communication en ligne avec des stratégies claires et efficaces.
Envie d’en parler ? 🍫😊
➡ Réservez votre séance de conseils de 30 minutes et posons les bases de votre calendrier éditorial
Commentaires récents